Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC106
DEN96
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Royce White a menti aux Houston Rockets sur sa peur de l’avion

Alors que la situation de Royce White ne progresse pas du côté de Houston, HBO s’est intéressé aux problèmes du rookie qui souffre d’hyper anxiété. La chaîne américaine a révélé dans une émission le protocole que le joueur voulait que la NBA mette en place pour les joueurs dans sa situation.

Mais également une lettre de Daryl Morey à son joueur dans lequel le GM révèle que Royce White a minimisé sa peur de l’avion lors des entretiens avant la draft.

« Avant que l’on ne vous choisisse, vous nous aviez dit que votre peur de l’avion n’était pas un problème et que vous étiez prêt à être un joueur NBA », écrit ainsi le dirigeant dans une lettre datée du 20 novembre. « Peu après votre draft, vous nous avez présentés vos excuses pour nous avoir menti ».

Dans cette même lettre, Daryl Morey rappelle à son joueur qu’il lui a demandé de voir Aaron Fink, un psychiatre renommé, pour faire le point sur sa situation et trouver des solutions. Mais le joueur et son entourage ont finalement décidé de ne pas le contacter.

De son côté, Royce White réclame la mise en place d’un protocole assez flou par lequel l’équipe reconnaît que son cas révèle d’un problème mental, qu’il est néanmoins unique et qu’il ne peut être traité par rapport à un diagnostic général de sa maladie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *