Dans six jours, on connaîtra les noms des remplaçants pour le All-Star game. A Miami, on fait campagne pour Chris Bosh. A Chicago, Tom Thibodeau explique que ce serait un scandale si Luol Deng n’était pas sélectionné.
Côté Clippers, on espère que Jamal Crawford accompagnera Chris Paul et Blake Griffin.
“C’est une évidence”, explique Griffin sur CBS Sports. “Il est le meilleur scoreur en sortie de banc, et il est aussi important que n’importe qui dans cette équipe. Il devrait être All-Star.”
Même discours chez Chauncey Billups.
“Je pense vraiment qu’il est le meilleur sixième homme de la ligue, et qu’il devrait être All-Star. Jetez un oeil à son rôle dans l’une des meilleures équipes de la ligue. Il ne joue pas uniquement bien. Il a aussi un impact énorme sur l’équipe.”
Toujours aussi humble, Crawford préfère ne pas y penser, et estime modestement qu’il fait “une bonne saison.” A bientôt 33 ans, l’ancien arrière des Bulls, des Warriors ou encore des Knicks tourne à 16.7 pts de moyenne avec un superbe 54% aux tirs.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur