Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours gêné par son genou, Ricky Rubio tente de rester positif

Après neuf mois d’absence suite à une rupture des ligaments croisés du genou, Ricky Rubio a effectué son retour mi-décembre du côté de Minnesota. Limité à moins de 25 minutes par rencontre, le meneur espagnol n’a pas l’impact qu’il pouvait avoir lors de sa saison rookie. D’autant qu’il a toujours sa blessure en tête.

« C’est difficile parce que j’ai encore un peu mal et il faut que je combatte ça », explique-t-il à NBA.com. « J’ai parlé aux gars qui ont connu une blessure similaire et ils m’ont dit qu’il fallait un an ou un an et demi pour se sentir comme avant. C’est difficile de jouer alors que vous avez ça en tête. Vous ne voulez pas y penser mais vous savez que vous allez moins vite et que vous n’êtes pas le même qu’avant. Il faut être patient ».

C’est d’ailleurs exactement le conseil que lui donne son coéquipier J.J. Barea.

« Je lui dis d’être patient, de continuer à faire travailler ses jambes, son corps. Il va passer le cap à un moment ou à un autre. Il doit juste se montrer patient et rester positif. Il est jeune. Il n’a que 22 ans, il n’a pas à s’inquiéter ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *