Apparue la semaine dernière sur les écrans du PAF, l’émission NBA Extra va connaître un léger lifting dès la semaine prochaine. Quand on écrit « léger », c’est parce qu’en fait, la production a décidé d’inverser la partie plateau et le match qui suivait.
Ainsi, à partir du 21 janvier, de 17h30 à 18h30, on pourra voir un grand format du match de la nuit. Puis, de 18h30 à 19h00 aura lieu NBA Extra avec les résultats et les highlights de la nuit.
Rien de révolutionnaire donc mais ce nouvel horaire permettra sans doute à ceux qui rentrent du boulot ou du collège (ou lycée) de voir l’émission.
Notez aussi que le 21 janvier coïncidera avec la soirée dédiée à Martin Luther King. BeIN Sport 2 proposera un multiplex à partir de 19h00 jusqu’à l’aube. Ça commencera avec Memphis – Indiana, et ça se terminera avec Chicago – LA Lakers et Portland – Washington.