NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.33IND3.5Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James et Mario Chalmers décapitent les Kings

Le Heat était-il au bord de la crise avec cinq défaites en huit matches ? LeBron James et ses coéquipiers ont répondu sur le terrain, en explosant les Kings (128-99).

C’est Mario Chalmers qui survole les débats en établissant de nouveaux records personnels avec 34 pts et 10 réussites à 3-points ! Pour les Kings, minés par les rumeurs de déménagement, rien ne va plus avec une quatrième défaite de suite.

Il avait manqué le tir de la gagne face aux Blazers, et sans doute qu’il était revanchard… « Super Mario » met la tête des Kings sous l’eau dès les cinq premières minutes du match. Le Heat débute le match par un 17-4 dans le sillage d’un Chalmers chaud bouillant : 13 points avec 3 tirs à 3-points.

Une entrée en matière à sens unique qui va permettre au Heat de passer une soirée toute tranquille. A ses côtés, LeBron James réalise le premier quart-temps parfait avec 10 points à 4/4 aux tirs dont deux alley oop de folie.

En face, il n’y a plus personne, et à la pause, Miami mène déjà de 22 points (66-44) avec une agressivité remarquable en défense : 7 interceptions et 5 contres.

LeBron James : 29 minutes parfaites

Le troisième quart-temps est un copié-collé du premier. Chalmers plante 9 points avec trois tirs à 3-points, tandis que LeBron James plante ses 10 points, tout en faisant le spectacle comme cette passe à 360° pour Chalmers dans le corner. L’écart grimpe à 31 points, et côté Kings, seul Isaiah Thomas surnage en imitant Chalmers avec 34 points (record personnel) et six réussites à 3-points.

Erik Spoelstra en a assez vu, et il pense aux prochaines échéances (Golden State, Utah, LA Lakers) et il rappelle ses titulaires. LeBron James restera scotché sur le banc pendant tout le dernier quart-temps. Cela ne l’empêche pas de terminer le match avec 20 pts, 7 pds, 5 rbds, 5 ints et 2 cts en… 29 minutes !

Score final, 128-99 pour le Heat qui bat son record de points pour la saison, avec une évaluation de 173 ! Le champion en titre inflige aux Kings sa 4e défaite de suite…

https://www.youtube.com/watch?v=Vi9I3PsCak4

[box boxscore_120113_sac-mia]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *