Mardi, la municipalité de Virginia Beach a annoncé qu’elle mettait un terme à ses discussions avec les Kings. Incapables de s’entendre avec les frères Maloof, le Maire et les investisseurs locaux ont jeté l’éponge, et ce n’est pas demain qu’une franchise NBA viendra s’installer sur cette ville balnéaire de la côte Est.
Au même moment, on apprenait que ces mêmes frères Maloof avaient conclu un accord avec Chris Hansen, l’homme qui tente de faire revivre les Sonics à Seattle.
Le problème, c’est la source de l’information. Il s’agit de Daina Falk, la fille du puissant agent David Falk. C’est elle, sur Twitter, qui a annoncé qu’un accord avait été trouvé.
Sans doute que son papa a des infos que personne n’a, mais en attendant que les Kings ou Hansen confirment, on se permettra de douter de la fiabilité de l’information.
Rappelons qu’en août 2012, les Maloof avaient refusé une offre de rachat de la part de cet investisseur de Seattle. Est-il revenu à la charge avec une nouvelle proposition ? On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent.