Amar’e Stoudemire ne veut pas se lancer dans une guerre de mots avec Mike D’Antoni. L’intérieur des Knicks calme les choses et assure ainsi que ses remarques sur le fait d’avoir enfin un coach défensif n’étaient pas une critique contre Mike D’Antoni, mais plutôt un compliment pour Mike Woodson.
« Ce n’était pas destiné à être exagéré comme ça l’a été », explique-t-il au New York Daily News. « C’est un simple fait : Mike Woodson est un coach défensif. Il est connu pour ça donc ce qu’il m’apprend est différent de ce que j’ai appris auparavant. Il met beaucoup l’accent sur la défense, plus que durant toute ma carrière ».
Selon Amar’e Stoudemire, il voulait avant tout souligner le changement. Même s’il se défend de juger si la situation actuelle est meilleure que les précédentes.
« Ce n’était pas une critique pour mes anciens coaches. J’ai eu beaucoup de réussite avec Mike D’Antoni. Il devait bien faire quelque chose de bien puisque nous avons gagné beaucoup de matches. C’était juste un compliment pour Mike Woodson ».