NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston va trop vite pour les Hornets

Meilleure attaque de la NBA, et numéro 2 de la ligue à 3-points, les Rockets ont trouvé cette nuit une nouvelle manière de marquer des points. Incapables de mettre dedans de loin (5/24 à 3-points), les coéquipiers de James Harden ont décidé de s’approcher du cercle, et cela leur a réussi.

Ils plantent 60 points dans la raquette pour une victoire 104-92 face aux Hornets, privés d’Eric Gordon.

« C’est le signe de notre maturité et de notre progression. Parfois, notre attaque n’est pas au point, mais on parvient à mettre tout de même des points. »

Une nouvelle fois meilleur marqueur des Rockets avec 31 points, James Harden montre l’exemple en inscrivant plus de la moitié de ses points près du cercle. Il est épaulé dans le money time de Patrick Patterson, impérial dans la peinture en plantant 15 de ses 16 points dans le dernier quart-temps.

Revenu à égalité (82-82) sur un 3-points de Ryan Anderson à 7 minutes de la fin, New Orleans encaisse derrière un 10-2 dont il ne se remettra jamais.

« Houston est tellement adroit et joue tellement vite qu’ils peuvent faire le break très rapidement. On a été incapables de revenir dans le match » regrettait Monty Williams.

Fort de son hourra basket, Houston est solidement accroché à sa 6e place de sa conférence. Mais le pire est à venir avec 9 déplacements sur les 11 prochains matches. Ce n’est qu’après ce road trip que l’on saura vraiment ce que cette équipe a dans le ventre.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_020113_hou-nor]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *