De plus en plus présent dans le monde de la chaussure de basket, Under Armour va encore apporter du très lourd pour 2013. Kicksoncourt.com s’est procuré un premier aperçu des prochains modèles de la marque de Baltimore. Et ça promet beaucoup.
D’abord, il y a la Micro G Ion et la Spine Predator, qui succèderont donc à la Torch et à la Spine Bionic.
Pour la Ion, le maintien semble avoir été un peu renforcé avec un système de lacage amélioré. La semelle est la même que sur la Torch et l’amorti Micro G est toujours là. La Predator garde aussi les propriétés principales de sa devancière mais avec un confort et un maintien améliorés.
Enfin, la grande curiosité sera la Anatomix Spawn. UA annonce une tige en « flexgear » qui prendra bien en compte le placement des tendons et des ligaments, le tout accompagné de renforcements stratégiques et d’aérations. Pour l’amorti, on ne change pas une formule qui marche et le Micro G sera encore de la partie.
Tous ces modèles sont attendus pour l’automne/hiver 2013. La Ion devrait tourner autour des 90 euros et la Predator vers les 110 euros. Le prix de l’Anatomix Spawn n’est pas encore connu.
Under Armour Micro G Ion
Under Armour Spine Predator
Under Armour Anatomix Spawn