Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et de 14 pour les Clippers !

On n’arrête plus les Clippers, nouveaux leaders de la NBA ! Denver et son effectif XXL étaient bien venus au Staples Center pour courir mais, à ce jeu-là, impossible en ce moment de rivaliser avec Chris Paul et sa bande.

Car dans le deuxième quart-temps, Jamal Crawford, Matt Barnes et les remplaçants californiens ont imprimé un rythme dingue pour faire exploser des Nuggets pris à leur propre jeu. 42 points encaissés. L’écart était fait pour les Clippers qui n’avaient plus qu’à gérer jusqu’à la fin (112-100).

Avant la rencontre, l’équipe de Vinny Del Negro avait d’ailleurs organisé un petit concours du pull de Noël le plus laid. Matt Barnes l’emportait haut la main. Mais une fois sur le terrain, cette équipe ne rigole plus. Ça joue l’interception, ça récupère le ballon et ça explose instantanément.

Un rythme incroyable et une équipe qui s’amuse

En deux ou trois passes, le terrain est traversé et on termine généralement par un dunk. Difficile de défendre face à un tel tempo, surtout que celui-ci se maintient avec l’entrée des remplaçants.

Jamal Crawford (22 points) se régale d’ailleurs dans cette équipe très streetball et son dribble dans le dos doit encore hanter Andre Miller, qui cherche toujours la balle. Matt Barnes est lui aussi impressionnant d’activité (20 points, 8 rebonds) et les titulaires n’ont même pas à forcer leur talent.

Résultat : une quatorzième victoire consécutive et la première place de la NBA à la faveur de la défaite d’Oklahoma City à Miami. La question est désormais de savoir si les Clippers pourront maintenir ce rythme de jeu incroyable ? En tout cas, ils prennent du plaisir à jouer ainsi. Et nous à les regarder.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *