NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW21
HOU23
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York voulait échanger Amare Stoudemire contre rien !

« Amare Stoudemire est disponible gratuitement ».

C’est ce qu’aurait déclaré cet été le staff des Knicks aux 29 autres franchises. Comme le Stoud’ est toujours aux Knicks, vous aurez compris qu’aucune équipe n’a mordu à l’hameçon…

Le New York Times, qui s’appuie sur les dires d’un dirigeant concurrent, révèle aussi qu’en février dernier, le club était sur le point de conclure un échange avec Toronto (contre Andrea Bargnani), mais que le patron de la franchise, James Dolan, avait mis son véto au dernier moment. Juste avant les Knicks avaient carrément proposé le duo Chandler-Stoudemire au Magic pour récupérer Dwight Howard. Là encore, l’affaire ne s’était pas faite.

Résultat, New York va poursuivre la saison avec Stoudemire et son contrat de 65 millions de dollars sur trois ans. L’intéressé se remet tout juste d’une blessure au genou. Une de plus. Il a repris l’entraînement avec le groupe, et ne s’estime pas encore à 100%.

Le reverra-t-on pour le match de Noël face aux Lakers de Steve Nash ? Ce serait l’objectif optimiste. Une certitude : si les Knicks cherchent toujours à transférer le Stoud’, il faut qu’il se montre et qu’il soit bon.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *