Fort d’un bilan de 11 victoires pour 13 défaites, le Magic a bien négocié ce premier quart de championnat, possédant même ce mardi matin un meilleur bilan que les Lakers…
Pour autant, les dirigeants souhaitent compléter leur effectif avec un jeune talent, et selon ESPN, c’est JJ Redick qui pourrait en faire les frais.
Non pas que le staff soit déçu par son 6e homme. Bien au contraire puisque l’ancien Dukie tourne à 14 pts de moyenne. Mais Redick apparaît comme la meilleure monnaie d’échange pour récupérer un très bon joueur, plus jeune. D’autant qu’il est dans sa dernière année de contrat, et qu’il n’a pas été prolongé cet été.
ESPN évoque ainsi les pistes de Chicago, Memphis, Minnesota, Milwaukee et Utah. Les Bulls et les Grizzlies seraient les plus intéressés. Quant au Jazz et aux Bucks, ils sont en quête d’un véritable arrière-shooteur.
ESPN précise bien qu’il n’y a pas urgence, et peut-être que Orlando n’effectuera aucun transfert. Mais si une franchise s’intéresse de près à Redick, alors ils y réfléchiront fortement.