NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago : Derrick Rose toujours loin d’un retour

Le retour à la compétition de Ricky Rubio a forcément fait un petit quelque chose aux supporters de Chicago. Victime, comme Derrick Rose, d'une rupture des ligaments croisés, le meneur espagnol a mis neuf mois à revenir.

Derrick Rose en est à sept mois de convalescence. Et même si les dernières images sont encourageantes, Tom Thibodeau tient a calmer toute montée d'enthousiasme prématurée.

“Je ne pense pas que ça ait vraiment de rapport avec Derrick parce que je pense que chaque gars est différent”, explique le coach au sujet du retour de Rubio. “Derrick va bien. On doit juste être patients et le laisser faire ce qu'il a à faire.”

Le MVP 2011 prend des shoots, peut effectuer des changements de direction et court sans problèmes. Mais encore une fois, pas de précipitation.

“Il est encore loin des vrais entrainements. Il a encore beaucoup de choses à faire en dehors du terrain”, assure Thibodeau.

L'attente continue donc à Chicago. Il faut d'ailleurs espérer que Derrick Rose suive les conseils que lui avait donné le footballeur américain Adrian Peterson en novembre dernier. Car ce dernier a encore affolé les compteurs en NFL dimanche et il joue comme un MVP moins d'un an après une rupture des croisés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bulls bulls Derrick Rose
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *