NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah : et si c’était Al Jefferson qui partait ?

Vu l’embouteillage dans la raquette du Jazz, il devrait y avoir du mouvement avant la date limite des transferts. Le nom de Paul Millsap est celui qui revient le plus souvent dans les rumeurs de départ. Mais il n’est pas le seul à être dans la dernière année de son contrat.

Selon ESPN, le départ d’Al Jefferson est aussi une possibilité. La chaine américaine a interrogé plusieurs dirigeants dans la ligue et certains pensent que Utah pourrait tenter de conserver Millsap car son jeu s’accorderait mieux à celui des jeunes Enes Kanter et Derrick Favors.

Millsap et Jefferson ont tous les deux 27 ans. Big Al est le plus productif cette saison (17,3 points, 10,4 rebonds) mais tous les deux devraient intéresser pas mal d’équipes et le Jazz aimerait récupérer un meneur de talent. Reste à voir qui servira de monnaie d’échange.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *