NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls voyagent bien

Battus la veille à domicile par les Clippers, les Bulls s’imposent à Philadelphie (96-89) grâce aux 21 pts de Joakim Noah et au double double (19 pts, 12 rbds) de Luol Deng.

C’est la 4e victoire de suite à l’extérieur pour Chicago.

“Même si on se bat chaque soir, on a laissé filer de nombreux matches”, se souvient Noah. “Mais on a encore du basket plein les mains, et on est capable de se battre pour s’imposer. Un back-to-back est difficile si vous êtes passifs. Ce n’était pas le cas ce soir. On s’est défoncé, tout le monde a participé, et on en avait besoin. On s’est arraché sous les panneaux pour l’emporter.”

Sans le trio Rose-Hinrich-Hamilton, Chicago s’en remet au surprenant duo Belinelli-Robinson pour faire la différence. C’est suffisant pour repousser les efforts de Philly, revenus à -3 dans le money time.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=4N_4SBUr9Dw]

[box boxscore_121212_phi-chi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bulls bulls joakim noah bulls joakim noah sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *