NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC27
DEN28
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich « déçu » par les 250 000 dollars d’amende

Très lourdement sanctionnés par la NBA pour avoir laissé Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili au repos face à Miami, les Spurs et Gregg Popovich s’estiment « déçus » par cette sanction de David Stern.

« Ce que je fais, je le fais en tant que coach », a expliqué l’entraîneur texan à l’Associated Press. « Du côté de la ligue, ils opèrent plutôt d’un point de vue commercial. Et ça se ressent dans la sanction qu’ils ont prise ».

Gregg Popovich n’a pas dit si le club comptait faire appel de l’amende mais cela semble très improbable. En effet, seul David Stern peut décider d’annuler une décision… dont il est le principal décisionnaire.

Le coach de San Antonio a reçu le soutien de la plupart des coaches NBA qui ont expliqué que reposer les joueurs était essentiel. Seul Mark Cuban a émis un avis partagé, expliquant que la décision de Gregg Popovich menaçait les droits télévisuels, essentiels pour la NBA. Mais que la ligue avait également fait une grosse erreur en programment le match face à Miami à la fin du road trip des Spurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *