NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge veut que Rajon Rondo se calme

Suspendu deux matches suite à sa bagarre avec Kris Humphries, Rajon Rondo commence à avoir une mauvaise réputation dans la ligue. C’est en effet la troisième suspension du meneur de Boston en neuf mois, les deux précédentes venant d’accrochage avec des arbitres, et Danny Ainge n’aimerait pas que ça continue.

“J’ai parlé avec Rajon Rondo et il n’est pas content de ne pas être avec l’équipe pour les deux prochaines matches”, explique le GM des Celtics au Boston Globe. “C’est le plus important. Rondo est un joueur qui est dans l’émotion. C’est aussi un vrai compétiteur. Il a réalisé que le plus important, c’était de pouvoir jouer”.

Danny Ainge reconnaît que l’amoncellement de suspensions n’est pas une bonne chose, surtout que Rajon Rondo est désormais le leader de cette équipe. Et il espère que son joueur aura retenu la leçon.

“C’est trop. J’espère qu’il y aura moins de suspensions lors des neuf prochains mois. Si ça n’arrive qu’une fois lors des neuf prochains mois, ce sera un progrès. Je ne m’attends pas à ce que Rajon Rondo joue le reste de sa carrière sans aller au-delà de la limite. Ça me va, mais il doit en tirer une leçon”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

boston celtics boston celtics danny ainge
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *