NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Golden State : le retour d’Andrew Bogut est encore repoussé

Lundi, on attendait Andrew Bogut à l’entraînement de Golden State. Mais le pivot des Warriors n’était pas là et ne semble pas prêt à faire son retour.

Hier, il a même confié que la nouvelle intervention sur sa cheville était en faite une opération de microfracture, un procédé bien plus sérieux que ce qui était annoncé au départ. De quoi repousser encore son retour et faire craindre qu’il rate la saison complète.

“Il reste encore cinq à six mois avant les playoffs, que nous avons une grande chance de faire”, a expliqué le pivot dans une conférence de presse. “Je ne pense pas que je serai absent cinq à six mois. Je n’espère pas et ce serait un gros pas en arrière si c’était le cas. Je ne vais pas vous dire que je vais revenir dans un, deux ou trois mois. Mais je suis sûr que je vais revenir”.

La question désormais, c’est bien de savoir quand ? Opéré en avril dernier, le pivot devait en effet être prêt pour le début de saison. Une nouvelle fois opéré de cette cheville défectueuse, il pourrait donc à nouveau manquer une grosse partie de la saison.

“Est-ce que j’ai précipité mon retour ? Peut-être. Mais j’avais besoin de tester ma cheville pour voir comment elle répondait en NBA et, évidemment, elle n’a pas bien répondu. Donc je ne vais plus mettre en place de calendrier. Quand c’est prêt, c’est prêt”.

En espérant que ça le soit le plus tôt possible.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

andrew bogut andrew bogut golden state
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *