Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love n’aime pas son gant de protection

Après son retour surprise, Kevin Love a expliqué qu’il allait porter un gant de protection pendant les prochaines semaines. Au moins jusqu’en janvier.

Il n’a tenu que deux matches. Durant le dernier quart temps contre Golden State ce week-end, Love a déchiré son gant et l’a lancé aux photographes.

Ce geste de frustration est la conséquence d’une réalité sportive : Love est terriblement gêné par cette protection et les chiffres le prouvent. En trois matches,  il ne tourne qu’à 40 % aux shoots, 18.8 à 3-pts et 64.7 aux lancers-francs.

Des pourcentages éloignés des standards habituels de Love. C’est donc frustrant car dans le même temps, Minnesota continue de perdre.

« Ce gant est vraiment gênant. Je ne peux pas plier ma main ou mon poignet comme je le veux. Je ne sens pas le ballon et c’est dur de ne pas avoir de sensation. Ce n’est pas une excuse, mais cela me gêne dans mes shoots. Avec ça, c’est compliqué de jouer normalement » détaille l’ailier fort au Star Tribune.

Surtout queLove a été autorisé à s’entraîner sans gant. 90 minutes de plaisir pour lui, car il se sent beaucoup mieux sans.

Il va donc falloir faire un choix : jouer avec mais sans sensation ou sans pour un meilleur résultat mais un risque de rechute. Avec Gregg Farnam, le préparateur physique du club, le joueur va trancher dans la journée et savoir s’il portera encore le gant ce mardi soir contre les Kings.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *