Même si Leslie Alexander, le propriétaire, n’est pas confiant quant à l’avenir de Royce White avec Houston, Daryl Morey veut tout faire pour aider son rookie, qui souffre d’hyper-anxiété et ne peut pas prendre l’avion. Le GM et l’ailier ont discuté cette semaine pour établir un calendrier de retour.
« Nous continuons de discuter avec Royce », explique Daryl Morey au Houston Chronicle. « Le but est de le remettre dans un environnement dans lequel un joueur peut évoluer. Nous essayons de trouver une solution ».
Cela semble très compliqué. Absent des entraînements depuis deux semaines, Royce White explique qu’il souffre de migraines, conséquence selon lui de la mauvaise gestion de sa situation par l’équipe.
Pour ne rien arranger, le joueur passes ses journées à décrire sa situation sur Twitter, expliquant notamment que le docteur de l’équipe lui a confié que les Houston Rockets ne savaient pas comment gérer son cas.
Hier, il a également passé son temps à critiquer le journaliste Adrian Wojnarowski, qui expliquait la semaine dernière que Royce White mettait sa carrière NBA en danger en voulant être le porte-parole de ceux qui souffrent d’hyper-anxiété.