Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour: Isiah Thomas rencontre les Clippers… KG rouillé… Big Ben vers le retour… Nene suspendu…

  • Ben Wallace pourrait être de retour dès vendredi. Le pivot des Cavs, absent depuis fin février pour une fracture de la jambe, n’est pas sûr pour autant de retrouver sa place de titulaire. Pendant que Big Ben soignait sa jambe, Anderon Varejao et Joe Smith ont fait le métier et les Cavs n’ont jamais été aussi bons qu’en ce moment. « Je dois y réfléchir« , concède Mike Brown, qui devra bien doser les minutes et les rôles pour ne casser aucune dynamique.
  • Alors que Chicago se rapproche dangereusement au classement, Detroit attend avec impatience les retours de AI, Rip et le Sheed. Pour le premier, c’est encore très flou. Pour les deux autres All Stars en revanche, le come-back est immédiat. Il pourrait se faire ce week-end. Sans ses trois vedettes, les Pistons rament pour consolider leur actuelle 7e place de la conférence, et cette nuit, ils défient les Lakers de Kobe Bryant.
    Une chose en revanche est quasi sûre sauf miracle, les Pistons ne seront pas en finale de conférence pour la première fois depuis 2003.
  • Auteur de 4 pts et 8 rbds en 16 minutes face au Magic, Kevin Garnett est encore très loin de son meilleur niveau. Doc Rivers ne prend d’ailleurs aucun risque avec sa star, à qui il offre pour l’instant un temps de jeu limité : 7, 8 minutes au début de chaque mi-temps. « On espère qu’à partir de la semaine prochaine on va pouvoir augmenter son temps de jeu. Mais dans l’immédiat, c’est pas le moment de le faire’, assure le coach des C’s.
  • Vous êtes fan des Clippers ? Si c’est le cas, ne prenez pas peur à la lecture de l’information qui suit : Donald Sterling a eu un entretien avec Isiah Thomas récemment, par l’entremise de Mike Dunleavy lui-même. Le proprio des Clippers cherche un renfort pour décharger Dunleavy au front-office et après le retrait de la course de Jerry West, Thomas fait office de sérieux prétendant.
    Il a encore deux ans de contrat avec les Knicks mais dispose du feu vert pour chercher du travail ailleurs.
  • Au rayon Faits divers, notons que Kobe Bryant et sa femme sont poursuivis par leur ancienne employée de maison qui s’est dit « harcelée et humiliée » par le couple Bryant. Cette personne a notamment expliqué qu’elle avait dépensé 127 000 dollars en soins médicaux à cause de douleurs au dos.
    « Elle a démissionné car ce n’était plus tolérable » a déclaré son avocat qui a raconté qu’un jour Vanessa Bryant avait demandé à sa bonne de retrouver une étiquette d’une veste dans un sac rempli de merdes de chien.
    Très goûteux…
  • La NBA a décidé de suspendre pour deux rencontres Nene Hilario, le pivot des Nuggets, expulsé lundi face aux Suns. C’est en revisionnant les images qui suivent (à partir de 1min30) que la commission de discipline a estimé que cela méritait deux matchs de suspension.
    On notera que c’est encore Louis Admundson, déjà pris pour un pushing-ball par Zach Randolph, qui est dans le coup.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *