Ça fera une belle jambe aux Raptors, mais sachez que la NBA a reconnu que les arbitres avaient fait une erreur sur la dernière action du match Charlotte – Toronto.
Michael Kidd-Gilchrist touche bien la main d’Andrea Bargnani, et le trio arbitral aurait donc dû siffler faute, et accorder des lancers-francs alors que les Bobcats menaient d’un tout petit point (98-97).
Rappelons qu’en fin de match, la vidéo est utilisée des erreurs de chronomètre ou des sorties en touche, et non sur ce type d’action.
https://www.youtube.com/watch?v=ulcNajqtvJQ