Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme du soir] 14 matches avant Thanksgiving

Pour vous permettre de commenter les matches du soir, Basket USA reprend ses bonnes habitudes avec le « programme du soir ».

Avant la pause de jeudi soir pour fêter Thanksgiving, 28 équipes jouent ce mercredi soir (toutes sauf Memphis et Utah) et il y a quelques affiches et deux chocs.

Il y aura d’abord beaucoup d’affrontements entre équipes de l’Est, Charlotte reçoit Toronto et un José Calderon en très grande forme. Orlando et Philadelphie retrouvent Detroit et Cleveland quand Milwaukee ira à Miami. Washington pourra-t-il enfin gagner un match contre Atlanta et éviter une 10ème défaite de suite ?

Ensuite, la Nouvelle Orléans, toujours sans Anthony Davis, ira à Indiana. Le leader New York voudra confirmer son rang contre les Mavs et Brooklyn se rattraper contre Golden State après la défaite contre les Lakers. Mike D’Antoni va connaître son premier match à l’extérieur à Sacramento et Denver contre Minnesota tentera de revenir à 50 % de victoire.

Les deux grosses affiches de la soirée sont à Boston, avec les Spurs qui défient les Celtics (à 1h30 en direct sur BeIN Sport 1) et avec un énorme Oklahoma City – L.A Clippers. Le finaliste de 2012 contre la meilleure équipe de la conférence.

[betclic]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *