NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Blake Griffin et Chris Paul admiratifs de Ronny Turiaf

Les années se suivent et se ressemblent pour Ronny Turiaf qui a après avoir atteint les sommets l’an passé avec Miami, se retrouve en tête de la conférence Ouest avec les Clippers.

Rotation à l’intérieur derrière Blake Griffin et DeAndre Jordan, le Français reste un coéquipier modèle, et il a conquis ses nouveaux partenaires.

“C’est un grand professionnel, rappelle Griffin dans le LA Times. Il n’a pas joué beaucoup ces deux derniers matches, mais ce soir, il est entré à un moment chaud, et il réalise deux claquettes, puis un rebond. C’est dur à réaliser.”

“Dur” car il faut se mettre dans le rythme immédiatement, et c’est sans doute la force de Turiaf.

“J’aime regarder attentivement les matches pour voir ce que je peux apporter à l’équipe. Je me félicite toujours de rester impliqué mentalement.”

Avec 4 pts et 3 rbds en 5 minutes, Turiaf a rempli son rôle, même s’il ne s’attendait pas à entrer en jeu dans le dernier quart-temps.

“Je ne vais pas vous mentir, j’étais surpris quand le coach m’a appelé. J’ai eu la chance de prendre quelques rebonds offensifs, et ça nous a bien aidés.”

Comme Griffin, Chris Paul apprécie l’apport de Turiaf, mais aussi et surtout son état d’esprit.

“Ronny ne reste pas assis sur le banc à bouder, conclut le meneur des Clippers. Il est là à nous encourager et à se comporter comme un super coéquipier. Et lorsqu’on appelle son numéro, il est prêt à y aller.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

clippers clippers Ronny Turiaf
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *