NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW61
HOU65
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gay, l’autre métamorphose

Actuellement, Rudy Gay joue son meilleur basket. Que ce soit au scoring avec 20.7 pts ou aux rebonds avec 6.6 prises par match, il n’a jamais été aussi efficace depuis son arrivée en NBA.

C’est tout Memphis qui en profite grandement avec le meilleur bilan de la côte Ouest (6 victoires en 7 matches), et le second bilan de la NBA, derrière les Knicks, leurs adversaires de ce vendredi soir.

Cette évolution dans le jeu est la conséquence directe d’une nouvelle philosophie de vie pour Gay. À 26 ans, l’ailier des Grizzlies a pris ses responsabilités en demandant par exemple sa compagne en mariage.

« C’était le moment pour moi de prendre le contrôle de ma vie. Pas uniquement sur le basket, mais sur le plan personnel aussi. » raconte-t-il au Commercial Appeal.

Plus engagé dans sa vie personnelle, Gay a voulu aussi devenir meilleur sur le terrain. Pour sa 7ème saison, et un peu dans le même esprit que Carmelo Anthony, Gay veut devenir meilleur d’un point de vue global et aider son équipe.

« Parfois, j’ai fait des sales trucs pour l’équipe. J’ai tenté des choses compliquées ou des choses en trop… Aujourd’hui, j’ai changé le point de vue des gens. Je fais juste ce qu’il faut et avec la confiance de mes coéquipiers. Je suis rentré dans cette saison avec l’optique de me demander ce que je pouvais faire pour aider mon équipe. »

Après Miami, le champion en titre, Oklahoma City, le finaliste, Gay et Memphis aimeraient bien battre la meilleure équipe de la ligue, les Knicks et ainsi être la première équipe à les faire tomber.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *