Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver étouffe James Harden

Houston rentre dans le rang, en s’inclinant 93-89 à domicile. C’est face à des Nuggets qui avaient pourtant joué la veille, mais qui pouvait compter sur l’incroyable énergie de Kenneth Faried.

Auteur de 16 pts et 16 rbds, l’ailier-fort de Denver est l’homme de la fin de match. Alors que les Rockets étaient revenus à -4 (91-87) grâce à Jeremy Lin (le nez en sang), Faried bâche d’abord James Harden, arrache le rebond défensif après un loupé de Chandler Parsons, puis dunke de l’autre côté.

« Contres, rebonds offensifs… Je crois que c’est le gars qui avait le plus de jus sur le terrain ce soir » résumera George Karl.

Il ne faut pas non plus oublier Andre Iguodala qui a gagné son duel avec James Harden, le limitant à 15 pts à 5/15 aux tirs. Les Nuggets avaient choisi d’agresser Harden au maximum, et de le trapper dès que possible.

Coupé de ses coéquipiers, Harden n’a pas eu son rendement habituel.

« C’est un scoreur tellement explosif qu’il faut être en alerte en permanence, explique Iggy. Le plus important avec lui, c’est d’être dans l’action et non la réaction. Il faut le forcer à faire ce qu’il n’aime pas. »

Pour Harden, l’explication est aussi à trouver dans le manque d’automatismes avec ses coéquipiers.

« L’équipe ne peut que s’améliorer au fil des matches. Je n’ai pas participé au camp d’entraînement, et on n’a pas encore eu le temps de travailler tous les systèmes ».

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_071112_hou-den]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *