NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rodney Stuckey a besoin de plus de rythme et de moins de migraines

Désespérant de maladresse depuis le début de la saison, Rodney Stuckey n’a rentré qu’un seul des 23 tirs qu’il a pris sur les trois premiers matches.

Des problèmes dont il n’est pas entièrement responsable. Vendredi dernier, contre Phoenix, l’arrière des Pistons a dû composer avec des migraines. Depuis, il est sous antibiotiques. La situation s’est améliorée même s’il est encore parfois un peu étourdi.

Pour le reste, Stuckey plaide le manque de rythme et des difficultés pour s’habituer à jouer en ayant moins le ballon dans les mains que l’an dernier.

« J’ai l’impression que je n’ai aucun rythme », explique-t-il au Detroit News. « J’ai toujours eu le ballon dans les mains pour créer en transition. Puis, arrivé dans le second quart temps, je pouvais utiliser ma puissance au poste sur les arrières plus petits. Je ne le fais pas actuellement. »

L’heure n’est quand même pas à la panique.

« Je vais trouver mon rythme. Je sais que j’ai du mal, mais je vais trouver mon rythme. »

Même sentiment du côté de Tayshaun Prince.

« On doit faire un meilleur boulot pour le placer dans de meilleures positions », explique le vétéran. « Il doit plus toucher le ballon. Rodney Stuckey est un de nos meilleurs joueurs offensifs, et si on n’a rien venant de lui, on va être souvent dans cette situation. »

Cette saison, qui devait marquer une progression pour Detroit, a commencé par trois défaites. Rodney Stuckey va donc devoir se reprendre rapidement si les Pistons veulent toujours essayer d’accrocher un strapontin pour les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *