Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kenyon Martin est prêt à signer avec n’importe qui

Les critères de recherche d’emploi de Kenyon Martin se réduisent au fil des semaines passées à Pôle Emploi. D’abord opposé à l’idée d’un salaire minimum, l’intérieur avait fini par se résoudre à cette idée fin septembre. Désormais, il ne veut même plus forcément jouer pour un prétendant au titre.

« Si quelqu’un m’appelle demain, je ne me soucie plus de savoir de qui il s’agit, que ce soit une équipe qui perde ou qui gagne. Si quelqu’un m’appelle demain et veut que je vienne, je viens », explique K-Mart à Yahoo! Sports.

Une image de mauvais garçon pas méritée ?

L’an dernier, Martin a rendu des services aux Clippers en sortant du banc. Aujourd’hui, il ne comprend pas pourquoi personne ne veut de lui.

« Des gars se blessent et les équipes disent, ‘On va continuer avec ce qu’on a.’ Et là je me dis, ‘Vraiment ?’ J’ai commencé à me poser des questions, ‘Est ce que je suis un si mauvais garçon que ça ?' »

L’ancien numéro 1 de la Draft pense que les équipes ont une vision déformée de lui.

« Je ne sais pas qui a lancé ça ou d’où ça vient, mais il se dit que je suis ingérable et c’est une fausse perception de moi. Je ne comprends pas. Est ce que j’ai eu des problèmes comme tous les gens ? Ouais. Mais j’entends que les gens pensent qu’ils ne peuvent pas me gérer, que si je ne joue pas je vais exploser ou que je peux retourner un vestiaire. En 12 ans, il n’y a pas un jour où j’ai dit à un gars de ne pas aimer quelqu’un. »

À 34 ans et débarassé de ses problèmes de genoux, Martin est donc prêt à aider. Il suffit de lui faire confiance.

« Demandez aux gars avec qui j’ai joué et qui me connaissent, ils savent ce qui l’en est et ils savent que mon but est de gagner des matches et d’être compétitif. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *