NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La grosse bourde de Jeremy Lin

Après l’annonce du transfert de James Harden, Jeremy Lin, en bon coéquipier, s’est précipité sur son téléphone pour souhaiter bonne chance à Jeremy Lamb avant que celui-ci ne quitte Houston pour Oklahoma City.

Problème, ce n’est pas Lamb mais Scott Machado, pas du tout concerné par ce transfert mais dont le contrat n’est pas garanti, qui a reçu le dit message…

« J’étais déjà nerveux avant le transfert, » avoue-t-il au Houston Chronicle. « Nous avions quatre meneurs et j’étais le dernier arrivé, celui qui n’avait pas été drafté. »

C’est alors que Machado apprend le transfert de deux de ses coéquipiers. Mais quelques secondes plus tard, son téléphone sonne et là, c’est le drame…

« Je lui disais : ‘Hey, c’est Scott, pas Jeremy ! Tu as entendu quelque chose sur moi ?’ J’étais fou mais il m’a de suite répondu : ‘Oh, je suis désolé, vraiment désolé.’ Finalement, tout s’est bien passé. »

En effet, puisqu’en plus d’avoir survécu au trade, Scott Machado a également été conservé par les Rockets qui ont préféré se séparer de 5 contrats garantis plutôt que du sien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

houston rockets houston rockets Jérémy Lin
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *