Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard explose le Jazz

28 pts, 20 rbds, 3 cts en 35 minutes. Face à une équipe de Utah pourtant bien fournie sous les panneaux, Dwight Howard a troqué sa cape de Superman pour la chemise de Hulk. Résultat, le pauvre Mehmet Okur (3 pts, 0/7 aux tirs) a pris la fessée, et le Jazz quitte la Floride avec une nouvelle défaite (105-87).
C’est le troisième revers d’affilée pour Utah, qui avait auparavant cumulé 12 victoires consécutives.
Mais cette nuit, les hommes de Jerry Sloan n’avaient aucune solution pour contrer le grand Dwight, plus dominateur que jamais.
Auteur de 23 pts, 13 rbds, Carlos Boozer donne sa voix à Howard pour le titre de MVP.

« Howard a été monstrueux. Il fait partie de ces gens que l’on sous-estime. Il mérite d’être cité dans la course au MVP. Il nettoie tout et corrige la moindre erreur de ses coéquipiers ».

Bel hommage d’un All-Star à un autre All-Star.
Il faut dire que Boozer, comme ses partenaires, n’a pas vu le jour. Un 13-2 d’entrée leur a coupé les jambes, et à la fin du premier quart-temps, Howard en était déjà à 12 pts et 11 rbds !!!
Mais le Magic, ce n’est évidemment pas que Howard. On a aussi apprécié Rafer Alston, arrivé discrètement lors du mercato. A Houston, il était irrégulier mais jamais le dernier à défendre.
Cette nuit, il limite Deron Williams à 11 pts, tout en apportant 16 pts et 6 pds à 7/11 aux tirs. Humiliation suprême, Alston réalise un somptueux « ankle breaker » sur D-Will. Regardez la vidéo, Williams se tord vraiment la cheville sur l’action !
Bon match aussi de Mickaël Piétrus, qui inscrit 10 pts en 18 minutes. Le Français avait retrouvé sa place sur le banc en raison du retour de Hedo Turkoglu (10 pts).

Résumé de Magic-Jazz (15/03/09)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *