Zach Randolph devait avoir quelque chose à se prouver contre les Hawks. Il a passé 32 minutes sur le terrain et a compilé un solide double double avec 14 points et 10 rebonds dans la victoire des siens sur Atlanta (110-102).
Il faut dire qu’avec Marc Gasol (17 points) dans la raquette, le Grizzlie a un renfort de poids. Mais avec Rudy Gay (13 points) et surtout, Mike Conley, toujours aussi efficace avec notamment un 5/5 à trois points pour 18 points assortis de 5 passes, la marque est assez bien répartie.
Les Hawks avaient quant à eux décidé de faire tourner l’effectif en laissant et Horford (13 points) et Smith (8 points) sortir du banc. Le résultat n’a pas été concluant car l’essentiel des points est sorti du banc avec Morrow à 12 points et Lou Williams à 10 unités.
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=9-y92V6iYWc]
[box boxscore_141012_mem-atl]