Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Smush Parker : « Mes seules discussions avec Kobe Bryant portaient sur la façon de lui donner la balle »

Sans réelle raison, Kobe Bryant s’en est encore pris à Smush Parker récemment, expliquant que son ancien coéquipier n’avait pas le niveau NBA et qu’il n’avait fait partie des Lakers uniquement parce que l’équipe n’avait pas d’argent à dépenser dans un vrai meneur. Aujourd’hui, Smush Parker a répondu.

« Vous ne pouvez pas remettre en cause sa carrière », explique-t-il ainsi à une radio au sujet de Kobe Bryant. « Vous ne pouvez pas remettre en cause ce qu’il a fait pour le basket. Son éthique de travail est incroyable. Il n’y a pas de haine chez moi. C’est un vrai joueur de basket, vous avez pu le voir tout au long de sa carrière. Mais je n’aime pas l’homme. Sa personnalité. La façon dont il traite les gens. Je n’aime pas cette partie de Kobe Bryant ».

Smush Parker rapporte ainsi que le Black Mamba ne parlait pas à ses coéquipiers, qu’il voyageait avec ses gardes du corps et que lorsque Lamar Odom a invité toute l’équipe au restaurant, Kobe Bryant a décidé de prendre sa table, seul.

« Le basket est un sport d’équipe, c’est le collectif qui prime. Ce n’est pas un sport individuel. Ce n’est pas le tennis ou le golf, c’est un sport d’équipe. Et quand vous êtes la star de votre équipe, vous devez aider vos coéquipiers. Vous devez les aider à se sentir appréciés. Il n’a jamais fait ça ».

Au contraire. Kobe Bryant a toujours refusé de discuter avec Smush Parker. Lorsque celui-ci est allé le voir pour lui parler de football américain, l’arrière a carrément refuser de répondre, expliquant que son coéquipier devait lui prouver des choses sur le terrain s’il voulait obtenir une réponse.

« Nous étions coéquipiers et nous ne parlions que de basket, sur le terrain. Mes seules discussions avec lui portaient sur la façon de lui donner la balle ».

Une situation qui a exaspéré Smush Parker. Il a donc fini par être en guerre ouverte avec Kobe Bryant lors de sa deuxième et dernière année aux Lakers.

« Si je n’ai pas été conservé après deux ans, c’est parce que je ne me suis pas incliné devant Kobe Bryant. Je ne lui ai pas léché le cul. Honnêtement, à la fin de la deuxième saison, j’ai arrêté de lui passer le ballon. Je ne le voyais plus ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *