NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La cote d’Evan Fournier grimpe

Condamné à la NBDL ou au mieux à des miettes de minutes dans le garbage time, Evan Fournier serait-il en train de remonter sa cote d’amour auprès de George Karl ? Le coach des Nuggets a beau se défendre, avec une flamboyante mauvaise foi, d’être anti-rookie, le fait est qu’être un bleu quand il est aux commandes alourdit le challenge d’intégrer la rotation.

Seulement voilà, peu utilisé dans le premier match de pré saison (7 minutes), le 20e choix de la draft 2012 épate aux entraînements. Si pour l’instant Karl n’est pas satisfait de la qualité des sessions de ses ouailles, il est enchanté par ce que montre son arrière.

« Mentalement il a un gros QI basket. Quand il apprend quelque chose il ne commet aucune erreur. Il ne faut pas lui répéter ou lui montrer deux fois. Il est très concentré, impliqué et désireux de progresser. Pour nous c’est un joueur très intéressant et il aura l’occasion de jouer un peu plus dans les prochains matches« , complimente Karl dans les colonnes du Denver Post.

L’ancien fils prodigue de Poitiers a déjà fait apprécier sa polyvalence et c’est de bon augure.

« Il peut probablement jouer aux postes 1, 2 et 3 sur une seule saison. Il cherche d’abord à marquer, il est créatif et peut vraiment devenir un bon playmaker. »

N’en jetez-plus, la coupe est pleine. On attend de voir la réaction d’Evan dans les prochaines rencontres, en attendant le long entretien exclusif sur lequel travaille Busa.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *