NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade ne veut plus qu’on parle de son âge

Définitivement éclipsé par LeBron James dans sa propre équipe et ralenti par des blessures, Dwyane Wade ne veut pourtant pas s’entendre dire qu’il vieillit.

« Vous savez ce que j’ai décidé ? J’ai décidé de ne plus en parler », lance le joueur au Sun-Sentinel.

Les critiques, Wade l’assure, ça le motive. Mais comme il ne veut pas en dire plus, c’est ailleurs dans le vestiaire qu’il faut aller chercher des réponses.

« Exagéré et absurde »

« Il n’était pas en bonne santé l’an dernier », explique Erik Spoelstra. « Ce qui est triste c’est que les gros titres c’était de dire qu’il vieillissait plutôt que de dire qu’il était le compétiteur ultime. C’est le plus incroyable. Il nous a aidés à gagner un titre. Pour nous, les histoires sur son âge son exagérées et absurdes. »

Même sentiment pour Udonis Haslem.

« Personne ne veut entendre que Dwyane est toujours aussi bon qu’avant. Ce n’est pas aussi polémique que de dire qu’il vieillit. Un gars comme Dwyane, ce que les gens ne comprennent pas, c’est que lorsque vous l’énervez, ça va le faire mieux jouer. Continuez à parler de ces bêtises… Quand il est énervé, il joue mieux. »

À 30 ans, Wade marque moins. Mais ses 49,7% d’adresse l’an dernier étaient son second meilleur total en carrière. Peut-être que Wade ne vieillit pas. Il mûrit.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *