Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[match du soir] Minnesota – Philadelphie, saison 1997-1998

Le 5 octobre 1997, Kevin Garnett signe le plus gros deal de l’histoire de la NBA. L’ailier fort des Wolves s’engage pour six ans pour environ 125 millions de dollars ! Un contrat énorme, le plus gros de l’histoire, que beaucoup considèrent comme le responsable du lockout de 1998-1999.

En attendant, lors de la saison 1997-1998, Garnett ne déçoit pas et son énorme potentiel commence à exploser aux yeux de la ligue entière. Comme ce soir d’avril 1998 contre les Sixers d’Allen Iverson.

Avec Stephon Marbury (28 pts) et l’ancien Montpelliérain Sam Mitchell (29 pts et 11 rebonds), Garnett fait un gros match avec 26 pts, 16 rebonds, 4 passes, 4 interceptions et 4 contres. En face, Iverson fait son maximum avec 43 pts.

Vidéo en cours de chargement...

Le box-score

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *