Comme toutes les équipes en reconstruction, les Cavaliers ne s’attendent pas à jouer les premiers rôles cette année. Avec des jeunes joueurs et pas mal de rookies (Dion Waiters, Tyler Zeller), elle devrait même végéter encore quelque temps dans les tréfonds de la NBA. Même si Kyrie Irving assure viser les playoffs.
« J’ai de grands espoirs », affirme-t-il à ESPN Cleveland. « Evidemment, notre but est d’aller en playoffs et nous pouvons y arriver si nous continuons à progresser et si nous jouons à fond chaque match ».
Le meneur, désormais remis de sa blessure à la main, espère ainsi que les nouveaux joueurs permettront à Cleveland de franchir un cap.
« L’an passé, nous avions des limites et quand nous avons affronté les bonnes équipes, surtout en deuxième partie de saison, cela nous a coûté cher car nous ne pouvions pas rivaliser avec les meilleurs. Cette année, nous avons de nouveaux joueurs et j’ai l’impression que tout le monde a progressé. Je suis impatient que ça commence. Je suis en forme, Anderson Varejao est en forme, Dion Waiters est en forme et je veux voir où ça nous amènera ».