L’année dernière, Deron Williams avait du mal à supporter l’accumulation des défaites, mais également le fait que cela n’avait pas l’air de gêner ses coéquipiers qui en plaisantaient dans les vestiaires. L’ancien meneur d’Utah, qui déteste la défaite, ne veut plus que ce soit le cas.
« C’était difficile », explique-t-il à ESPN. « Parfois, j’ai montré mon mécontentement, mais tout le monde l’aurait fait. Si vous aviez été dans le vestiaire, vous vous seriez également énervés. Alors qu’on venait de se prendre une fessée, certains en plaisantaient ».
On ne sait pas si Deron Williams parle de joueurs qui sont partis ou qui sont encore dans l’effectif. En tout cas, il espère que le recrutement de Joe Johnson changera cette attitude.
« Je ne pense pas que ce soit marrant. C’est ce que nous avons connu l’an passé. Je ne crois pas que ce sera le cas cette année parce qu’en parlant aux gars, ce n’est pas notre objectif. Nous ne voulons pas perdre deux matches consécutifs. Nous nous battions l’an passé pour gagner deux matches consécutifs ».