NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rick Adelman ne voulait plus de Michael Beasley et n’était pas chaud pour Brandon Roy

Glen Taylor, le propriétaire des Minnesota Timberwolves, se montre cette saison très ouvert avec les médias. Le milliardaire n’hésite pas à partager quelques secrets par rapport à son équipe. Ainsi, dans une interview au Minnesota Post, il confie que Rick Adelman ne voulait pas vraiment Brandon Roy.

« Brandon, ce n’est pas vraiment une idée du coach, c’est plutôt David [Kahn, le GM]. C’est David qui dit : ‘Donnons ce joueur à Rick et trouvons un back-up au cas où ça ne fonctionnerait pas’. Parce que Rick me disait : ‘Je ne sais pas s’il peut encore jouer’. Et je ne savais pas non plus si c’était le cas. Donc c’est un risque ».

Glen Taylor confirme également que Rick Adelman voulait à tout prix se débarrasser de Darko Milicic, accusé d’en faire le moins possible et de pourrir le vestiaire. Et de Michael Beasley, qui ne correspondait pas à sa philosophie de jeu.

« Rick me disait : ‘Oui, Michael a été bon. Je me débrouille avec lui. Mais nous n’aurons pas une grande équipe tant qu’il sera là. Si je le fais rentrer, il marque, mais il ne défend jamais et il oublie les autres joueurs en attaque. Et je ne peux pas tolérer dans mon système de jeu que les autres joueurs restent autour, à regarder’. »

Dernier élément dont Rick Adelman ne voulait plus : Anthony Randolph. L’ancien coach de Houston expliquait que l’intérieur, qui a depuis signé avec Denver, était un peu timide mais qu’il n’était pas un mauvais garçon. Le problème, c’est qu’il « n’arrivait pas à se rappeler les choses ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *