Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban aimerait revoir une franchise à Seattle

Devant les efforts évidents de Chris Hansen pour ramener une franchise à Seattle, certains nostalgiques se reprennent à rêver. À commencer par Mark Cuban. Favorable à un retour d’une franchise NBA à Seattle, le propriétaire des Mavs assure cependant qu’Hansen ne pourra pas y parvenir sans racheter une franchise.

« Je ne pense pas qu’une franchise supplémentaire fera son apparition, » explique-t-il à une radio locale de Seattle. « J’adorerais voir une équipe s’installer à Seattle. Vous savez que j’ai toujours pensé que ce déménagement était une erreur. J’avais d’ailleurs voté contre. Je pense que c’est un super marché pour le basket et en général mais nous en sommes là et aujourd’hui, je ne vois pas la NBA s’agrandir. »

Il va donc falloir racheter une équipe existante pour la faire déménager à Seattle. Plus facile à dire qu’à faire même si Mark Cuban assure que très peu de personnes s’y opposeraient.

« Pour les propriétaires, leurs équipes sont leur bébé. C’est donc à eux de décider ce qui est le mieux pour leur franchise. Quelqu’un va devoir acquérir une équipe et faire en sorte de la faire déménager à Seattle. Je pense qu’aucun propriétaire ne l’empêcherait et je serais choqué si l’un d’entre eux voyait cela comme une mauvaise idée. »

Sauf qu’avant d’obtenir l’approbation de la ligue est des autres propriétaires, il va donc falloir trouver un propriétaire qui accepte de vendre sa franchise sans aucune clause concernant l’emplacement de celle-ci.

On rappelle que fin aout, les frères Maloof (Kings) avaient déjà refusé une offre de 400 millions de la part de Chris Hansen.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *