NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum regrette toujours son coup de sang aux JO

S’il s’est déjà excusé publiquement pour son vilain geste sur Juan Carlos Navarro en quart de finale des jeux Olympiques de Londres, Nicolas Batum ne se l’est toujours pas pardonné à lui-même.

Interrogé par le blog Just Casey sur ses activités depuis l’élimination de la France, Batum, confie avoir eu besoin de se reposer mais aussi de se vider la tête pour oublier cette dernière image.

« Ce qui me rend fou, c’est l’image que j’ai pu donner de moi aux gens, l’image que je leur ai donné du basket, de la France et de tout ça. Je me sens très mal à ce sujet parce que ce n’est pas moi. »

Car, si les spécialistes et fans au fait de la rivalité entre les deux nations ont pu pardonner ou du moins comprendre le geste de Nico, il sait aussi que les JO sont aussi une vitrine et qu’il est probable que cette image soit celle que le spectateur lambda gardera de l’Equipe de France de basket.

« Vous ne voulez pas voir ce genre de chose sur un terrain. Si la FIBA ou le CIO décident de me suspendre ou de me mettre une amende, je l’accepterai sans rien dire. »

Un discours qui ressemble beaucoup plus au Batum qu’on a l’habitude d’entendre et qui ne mérite pas qu’on se souvienne de lui pour ce geste aussi inopportun que regrettable.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *