NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers donne sa version du départ de Ray Allen

Le recrutement des Celtics étant quasiment bouclé dans les grandes lignes, Doc Rivers a accepté de commenter une nouvelle fois le départ de Ray Allen. L'occasion de dissiper tout malentendu à propos du rôle direct ou indirect qu’a pu tenir Rajon Rondo dans le départ de celui-ci.

« Ce n’est pas juste de mettre ça sur le dos de Rajon, » déclare le coach à ESPN Boston. « Ray n’est pas parti à cause de Rondo. Il voulait plus de ballons et tout un tas d’autres choses. Il ne s’est pas senti désiré. Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne. »

Conscient du fait que sa décision de décaler Allen dans un rôle de sixième homme a pu jouer, Rivers, comme à son habitude, protège ses joueurs en rejetant la faute sur lui-même.

« Je dois aussi assumer ma part de responsabilités dans son mécontentement [ …] Parfois, quand vous avez beaucoup de raisons de vous plaindre, alors il vaut mieux partir. C’est probablement mieux pour nous et pour Ray qu’il soit parti. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

avery bradley avery bradley boston celtics avery bradley boston celtics courtney lee avery bradley boston celtics courtney lee doc rivers avery bradley boston celtics courtney lee doc rivers ray allen
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *