NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

10/10 pour Utah, nouveau patron de la Northwest division

Si l’affiche de la côte Est opposait Boston à Cleveland, à l’Ouest, le match le plus important mettait aux prises Utah et Denver avec la première place de la Northwest division comme enjeu.

Et pendant 20 minutes, on a bien cru que les Nuggets allaient créer l’exploit de la soirée. 47-28 pour eux à moins de 3 minutes de la mi-temps, dans le sillage du trio Hilario-Smith-Anthony. + 19 face à un Jazz qui joue à domicile, et qui reste sur neuf succès de suite !

C’est dire si Denver était dans un grand soir, ou Utah dans un jour sans. Un peu des deux à ce moment du match puisque le Jazz payait cher sa maladresse aux lancers.

Mais la suite fut beaucoup moins glorieuse pour les hommes de George Karl. D’abord, ils vont encaisser un 9-0 juste avant la pause. Une série qui permet à Utah de rejoindre les vestiaires avec 10 points de retard (47-37).

Après la pause, Deron Williams confirme le réveil de sa formation. Il est à l’origine d’un 8-0 initial pour recoller au score (47-45). Utah reste sur un 17-0 ! Carmelo Anthony sort avec une quatrième faute, et c’est Ronnie Brwer, sur deux lancers, qui va permettre au Jazz de passer devant (52-51).

A la baguette, un D-Will toujours aussi impressionnant. 12 points pour lui dans le troisième quart-temps. Il terminera le match avec 25 pts et 11 pds. C’est son 10eme match d’affilée à plus de 10 passes.

Sans Anthony scotché sur le banc, et avec un Chauncey Billups à la peine, Denver ne parviendra jamais à repasser devant. Ils s’inclinent finalement 98-91, encaissant un 5eme revers de suite.

Pour Utah, qui n’a perdu qu’un match depuis le 1er février, c’est la 10e victoire d’affilée. C’est surtout un succès qui lui permet de prendre ls rênes de la Northwest division, et de pointer à la 3eme place de la conférence Ouest.

Plus que jamais, le Jazz de Carlos Boozer (9 pts, 16 rbds) s’affirme comme l’outsider numéro 1 de la côte Ouest.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *