NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tiago Splitter, San Antonio est au même niveau que les Lakers et le Thunder

Avec le recrutement fait à Los Angeles, tout le monde a un peu oublié San Antonio, pourtant finaliste de conférence la saison dernière et qui n'a pas modifié son effectif. Tiago Splitter pense ainsi que les Spurs sont au même niveau que les Lakers et que le Thunder.

“Nous savons tous que ce n'est pas toujours la meilleure équipe sur le papier qui gagne”, explique-t-il ainsi à Sao Paulo. “Les Los Angeles Lakers ont construit une grande équipe. Et le Oklahoma City Thunder est toujours très fort après avoir gardé ses joueurs majeurs”.

Mais pour le pivot brésilien, cela n'écarte pas San Antonio de la course au titre.

“D'après moi, nous sommes au même niveau que ces équipes. Nous savons que nous devons travailler dur pour pouvoir faire quelque chose cette saison. Gregg Popovich a construit un effectif similaire à celui de l'an passé et ça va être bénéfique pour nous. Et puis, de toute façon, les Spurs ne sont jamais favoris”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

san antonio spurs san antonio spurs tiago splitter
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *