L’intersaison ne manque pas d’intrigue pour ceux qui s’intéressent à ce que portent les joueurs à leurs pieds. Après Dwyane Wade, Ricky Rubio ou Russell Westbrook, Blake Griffin est un autre joueur qui est arrivé cet été au terme du contrat qui le liait avec son équipementier.
Après avoir été une très bonne affaire pour Nike, le dunkeur des Clippers pourrait bien lui aussi quitter la marque à la virgule.
Jusque-là, la marque Under Armour a surtout signé des jeunes fraichement draftés. Mais elle pourrait bien être sur le point de s’attacher les services de sa première superstar.
Au début de la semaine, Griffin a été aperçu en visite dans les bureaux d’Under Armour à Baltimore. Cela ressemble à un signe. Autre élément troublant, l’échantillon de la Spine qui a filtré sur le net il y a quelques jours est aux couleurs des Clippers.
Comme Westbrook, Griffin est barré par une myriade de stars chez Nike. Chez UA, il deviendrait instantanément la star de la maison.
Pour la marque, ce serait un coup énorme. Griffin est une machine à highlights, un jeune joueur en pleine ascension, il fait partie d’une équipe qui va aller loin cette saison et il joue à Los Angeles, un gros marché avec lequel il vient de prolonger pour cinq ans. Que du bon pour le business.
En plus, il fait des trous dans ses Nike… Affaire à suivre.