Après le premier entraînement des Houston Rockets, nouvelle version, Jeremy Lin a fait face aux journalistes qui ont demandé au meneur ce que ça lui faisait d’être le nouveau « franchise player » de l’équipe. Un titre que l’ancien phénomène new-yorkais refuse.
« Je ne sais pas si je suis déjà le visage de l’équipe », explique-t-il au Houston Chronicle. « Nous sommes une jeune équipe et nous devons tous adhérer au système. Il ne faudra pas compter sur un seul joueur pour atteindre notre but. Il faudra compter sur tout le monde ».
Avec son nouveau contrat, Jeremy Lin espère enfin un peu de stabilité, lui qui n’a pour l’instant fait que des passages courts en D-League, à Golden State ou à New York. Quant au canapé de Chandler Parsons, il le place au même niveau que celui de son frère et le trouve bien meilleur que celui de Landry Fields.
« Nous n’attaquons pas la saison en espérant perdre ou être mauvais. C’est bien que personne ne nous attende. C’est un peu l’histoire de ma vie. Je pense que c’est une situation dans laquelle je me sens bien et dans laquelle l’équipe se sent bien ».