NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic Johnson encense Steve Nash

Aperçu récemment à Springfield lors de l’entrée de Reggie Miller au Hall of Fame, Magic Johnson n’a évidemment pas échappé aux questions sur le recrutement des Lakers.

Meneur de jeu emblématique de la franchise durant douze saisons, il n’est clairement pas resté insensible au recrutement du double MVP, Steve Nash.

« Nous avons là quelqu’un qui sait comment créer des shoots pour les autres et qui sait comment gagner, » déclare-t-il au Dallas Morning News. « Quelqu’un qui, dans le quatrième quart-temps, n’apportera pas seulement ses grandes qualités de passeur, mais aussi sa capacité à étirer les défenses grâce ses incroyables talents de shooteur. »

D’autant plus qu’aux Lakers, Steve Nash ne sera pas seul, loin de là. Une perspective qui en ferait presque perdre son latin à Magic.

« Ensuite, vous ajoutez Kobe et Dwight Howard au mélange et là, wow. Wow. Ca va être de la dynamite pour la ligue et pour les Lakers. Ils vont faire un superbe parcours. »

« Kobe va pouvoir jouer plus longtemps grâce à Steve Nash »

Définitivement enthousiaste au sujet Steve Nash, Magic va même plus loin et assure que le quintuple meilleur passeur de la ligue va avoir un effet « crème anti-âge » sur Kobe Bryant.

« Il va rendre le jeu plus facile pour Kobe, » poursuit-il. « Kobe pourrait même jouer quelques années de plus grâce à Steve Nash. »

Le hasard faisant bien les choses, c’est sous le maillot des Lakers que Steve Nash pourrait devenir le quatrième meilleur passeur de l’histoire. En effet, il ne lui manque que 225 passes pour s’emparer de cette quatrième place actuellement occupée par un certain… Magic Johnson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *