NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.23DEN4.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyson Chandler a découvert un nouveau LeBron James

En marge de la présentation des nouveaux maillots des Knicks, Tyson Chandler a répondu à des questions sur son titre olympique obtenu aux côtés de Carmelo Anthony, mais aussi de stars comme Kobe Bryant et LeBron James.

Il reconnaît ainsi qu’il a découvert un LeBron James dont on parle peu : le leader.

« J’ai une vision différente de LeBron, explique le pivot de New York. Je l’ai regardé, je l’ai affronté, et le plus important, c’est qu’il est un leader naturel. On parle peu de cet aspect de son jeu, mais c’est un leader par bien des manières, et il vous montre le chemin de la victoire. »

Ont-ils discuté ensemble ?

« On a parlé du niveau de la conférence Est et combien elle sera relevée cette saison. Ils sont champions, et tant qu’ils n’auront pas perdu leur titre, ils le resteront. »

Pour que les Knicks les détronent, Chandler pense que Carmelo Anthony sera un bon leader.

« Parfois, des gars comme Melo ont une mauvaise réputation. Mais c’est un gagneur comme peuvent l’être Kobe Bryant ou Russell Westbrook. Ce sont des incroyables compétiteurs qui ont le sentiment qu’ils peuvent porter leur équipe à bout de bras. Je pense que les Jeux olympiques ont prouvé que Carmelo était un gagneur, et qu’il pouvait être le leader d’une équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *