Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Comme promis, Jared Sullinger jette l’encre…

Choisi en 21ème position par les Boston Celtics lors de la dernière draft, Jared Sullinger pourrait bien être l’un des « steals » de cette draft (si son dos le laisse tranquille), mais aussi une exception parmi les joueurs NBA.

En effet, le corps de l’ancien intérieur d’Ohio State est pour le moment vierge de tout tatouage et si ce beau bébé de 2.06 mètres et 118 kilos veut éviter un drame familial, il vaudrait mieux pour lui que cela reste ainsi.

« Pas de tatouage. Je l’ai promis à ma mère et vous savez, si vous ne respectez pas une promesse, vous ne vivrez pas très longtemps, » plaisante-t-il auprès CSNNE. « Je veux vivre aussi longtemps que possible donc je respecterai cette promesse. »

Si aujourd’hui, trouver un joueur NBA sans tatouage est à peu près aussi courant que de voir un guépard et une loutre de mer faire du couchsurfing, Jared Sullinger compte bien être l’exception qui confirme la règle.

Et ce n’est pas tout. Malgré son récent contrat garanti de 2.7 millions sur 2 ans (minimum), il compte également aller au bout de ses études et obtenir son diplôme en management sportif.

« Je retourne à l’école à car j’ai aussi promis à ma mère que je finirais mes études. Vous savez comment ça se passe avec les mères. Il vaut mieux tenir ses promesses. »

Pour ce qui est du diplôme on ne sait pas mais pour les tatouages, Sullinger pourra toujours compter sur Kevin Garnett et Jason Terry qui n’ont manifestement pas fait la même promesse.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *