Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL
CHI
ATL
OKC
PHI
CHA
MEM
IND
DEN
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Miami veut jouer encore plus vite

LeBron James, Chris Bosh et Dwyane Wade l'ont déjà dit, face à des Lakers surarmés en kilos et en taille, le Heat pourra répondre avec son adresse et sa vitesse.

C'est aussi le souhait d'Erik Spoelstra qui souhaite carrément que le Heat joue encore plus vite que les deux dernières saisons.

“J'espère qu'on jouera plus vite, a-t-il expliqué au Sun Sentinel. On a passé une vitesse la saison dernière, mais je pense qu'on a les joueurs pour jouer encore plus vite. Avec un vrai training camp et une saison entière, on peut faire en sorte que ça devienne une habitude.”

Jouer plus vite, c'est aussi profiter de l'adresse de Ray Allen sur transition. Le meilleur shooteur à 3-points de l'histoire est un expert dans le catch-and-shoot, et ça pourrait faire des dégâts.

“C'est un Hall-Of-Famer dans ce domaine, confirme le coach de Miami. On n'avait pas un joueur comme lui auparavant. Donc, ça va être très sympa de trouver des systèmes pour qu'il ait des shoots ouverts. Je ne veux pas me prendre la tête avec ça. Je ne veux pas changer notre jeu mais c'est très important de posséder ce type d'arme.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

dwyane wade dwyane wade erik spoelstra dwyane wade erik spoelstra heat dwyane wade erik spoelstra heat lebron james dwyane wade erik spoelstra heat lebron james miami dwyane wade erik spoelstra heat lebron james miami ray allen
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *