- Avec 24 voix contre et 6 voix pour, la NBA a décidé de débouter Jason Williams dans sa tentative de comeback.
L'ancien meneur du Heat avait écrit à la ligue pour sortir sa retraite mais les 3/4 des proprios ont estimé que le réglement devait être respecté et que “White Chocolate” devait attendre 365 jours pour rejouer.
Son agent a annoncé que Williams, bien que déçu, avait tout de même l'intention de rejouer la saison prochaine. - Comme Stephon Marbury, Joe Smith pourrait venir renforcer un candidat au titre. Mais l'ancien numéro 1 de la draft négocie toujours un buy-out avec les dirigeants du Thunder.
S'il n'est pas coupé dimanche, il sera dans l'obligation de rester à Oklahoma City jusqu'à la fin de la saison.
Cleveland et San Antonio sont sur le coup pour le recruter. - A propos des Spurs, on a appris qu'ils avaient envisagé de recruter Alonzo Mourning. En vain…
- Ancien centre des Spurs et des Raptors, Racho Nesterovic aurait aussi souhaité résilier son contrat mais les Pacers (cf Jamal Tinsley) n'ont pas l'intention de libérer leur joueur.
- Comme nous l'avions annoncé, Denver a décidé de renforcer son back-court et Jason Hart, ancien meneur du Jazz et des Clippers, devrait arriver dans les prochains jours.
- On pensait que les Celtics avaient signé Stephon Marbury pour 400 000 dollars. En fait, Boston a décidé de lui donner beaucoup plus puisque l'ancien Knick touchera 1.2 million pour la fin de saison.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur